Ronaldo révèle le secret de ses abdos à l’occasion du lancement de CR7 Crunch Fitness

Description

Ronaldo dévoile son secret derrière ses abdos ondulants lors du lancement de CR7 Crunch Fitness

Cristiano Ronaldo est l’un des sportifs les plus talentueux du monde du football. Il était un corps ciselé, et la preuve de sa forme physique a été vu sur le terrain à plusieurs reprises. Il n’est pas étonnant qu’il ait fait son entrée dans l’industrie du conditionnement physique.

Cristiano Ronaldo vient d’élargir sa marque avec le lancement de CR7 Crunch Fitness, une nouvelle ligne de gymnases sous sa marque. Il est tout à fait justifié qu’un joueur en forme comme Ronaldo avec un corps ciselé comme le sien ait pris la décision de lancer une chaîne de chewing-gum.

Lors de l’inauguration du gymnase où il était accompagné et soutenu par sa petite amie Georgina Rodriguez, il a révélé le secret derrière les abdominaux ondulants de Ronaldo lors d’une interview.

Le secret derrière l’abs ondoyant de Ronaldo révélé par le joueur lors du lancement de CR7 Crunch Fitness
Résultat de l’image pour Cr7 Crunch Crunch Fitness lancement interview

Évidemment, il fut une fois décidé par les gens que l’apparence inconcevablement forte,”déchirée” et définie est le summum de la masculinité, et c’est ainsi que l’on devrait chercher à montrer de la force. Le problème, bien sûr, réside dans la réalisation de cet objectif, car il faut des heures d’exercice, une alimentation stricte et une grande force. Quoi qu’il en soit, pour ceux qui veulent essayer, Cristiano Ronaldo a découvert le mystère derrière son pack de six onduleux, tout en s’adressant aux médias lors du lancement de son gymnase.

Le secret derrière l’abs ondoyant de Ronaldo révélé par le joueur lors du lancement de CR7 Crunch Fitness

La star du Real Madrid a découvert un secret derrière son corps en inaugurant sa nouvelle chaîne de bien-être. Nous avons entendu parler de ce qu’il aime manger pendant une émission de télévision japonaise. Nous avons aussi vu comment il s’entraîne au gymnase et s’entraîne avec ses coéquipiers. Cela prouve qu’il a travaillé fort pour atteindre sa forme physique et son corps incroyable. mais quel est le secret de ses abdos durs comme du roc? Se conforme-t-il au mythe commun selon lequel les redressements assis sont efficaces pour les abdominaux forts et exécute-t-il 3 000 redressements assis par jour? Lorsqu’on lui a demandé, Ronaldo a répondu.

Le secret derrière l’abs ondoyant de Ronaldo révélé par le joueur lors du lancement de CR7 Crunch Fitness

“Je les fais 4-5 fois par semaine, mais le minimum est de 200-300. C’est à propos de l’entretien. mais vous devriez essayer d’éviter d’en faire trop – quand vous faites cela, vous avez une hernie ou des problèmes avec vos disques. Ils sont l’exercice de base, vraiment bon pour l’avant et l’arrière, mais 3000? Non, je ne fais même pas 3000 $ par semaine.”