TOP 10 des marques de montres pour hommes les plus chères

https://www.youtube.com/watch?v=V8zwXaeRvBM
Description

Pendant plusieurs siècles, de grands horlogers ont travaillé dur pour développer un design unique, un mécanisme de précision et la qualité du matériau des montres pour hommes.

Les dernières technologies et innovations ont permis à de nombreuses entreprises d’atteindre la perfection sans exagération et de présenter de véritables œuvres d’art au monde.

En outre, les montres pour hommes sont non seulement l’accessoire le plus important qui complète parfaitement l’image, mais aussi une mesure du succès et un indicateur du statut social.

montre luxueuse

10. Rolex

Rolex est peut-être l’une des marques de montres de luxe les plus célèbres au monde, en plus d’être l’une des plus fiables et de qualité. La vaste gamme de modèles qu’elle propose est conçue pour s’adapter parfaitement à un style classique et ambitieux qui, s’il est accompagné de ces splendides chronographes au poignet, ne peut qu’en gagner.

Les indicateurs de qualité, la précision des produits et la durabilité des matériaux sont à la hauteur. Outre les données esthétiques, la montre se caractérise par une fonctionnalité irréprochable, qui se fait sentir au cours de son utilisation. Les collections les plus populaires sont: “Yacht-Master”, “Datejust”, “Daytona”, “Explorer”.

Pour les montres les plus chères de leur société Rolex Paul Newman Daytona, vous devrez payer 160 000,00 euros. Ces montres sont considérées comme le modèle le plus réussi. Leur trait distinctif est un cadran blanc et des chiffres dorés.

9. Girard Perregaux

Le style raffiné et délicat des produits Girard Perregaux est absolument indéniable. Depuis 1791, il fascine et attire des milliers de fans. Les développements individuels et la recherche scientifique permettent à la société de créer des montres vraiment dignes et très chères pour les clients les plus exigeants.

Chaque modèle s’adapte parfaitement au poignet grâce à la forme anatomique des bracelets. Girard-Perregaux Opera One – les montres les plus chères de la société, leur valeur oscille autour de 400 000 euros. Leur particularité est de pouvoir jouer une mélodie toutes les heures. Mélodie, pas n’importe quel son. Le boîtier de la montre est en platine.

8. Audemars Piguet

La société a été fondée en 1875 par Jules-Louis Audemars et Edward-Auguste Piguet. Audemars était en charge de la partie technique de la production, tandis que Piguet en était le sponsor. La véritable popularité de la société est venue en 1889 après l’ouverture d’une succursale à Genève.

Tous les mécanismes sont assemblés exclusivement à la main et un numéro de série individuel est attribué à chaque modèle, ainsi qu’un autographe de l’auteur. Les matériaux utilisés dans le processus de fabrication sont l’or, l’acier inoxydable, les diamants, les émeraudes et les diamants. Le cadran est décoré avec un décor peint à la main. Surtout ces montres sont aimées par les athlètes célèbres.

Le modèle le plus populaire est la Complication Audemars Piguet Royal Oak Grande pour environ 570 000 euros. Notez que la marque a frappé le livre des records Guinness pour la montre la plus mince.

7. Ulysse Nardin

Leurs montres sont de haute qualité et appartiennent à la classe «luxe». Caractérisé par une excellente qualité et une apparence extravagante. Les produits de cette marque sont très populaires parmi les riches enchérisseurs. Les chefs d’œuvre portant le logo de la société sont répertoriés dans le livre des records Guinness.

Ulysse Nardin Genghis Khan – l’un des modèles les plus populaires, d’une valeur de 730 000 euros.

6. Blancpain

Au cours de son existence, les montres de cette société sont devenues des icônes et certains exemplaires occupent même une place d’honneur dans divers musées du monde. Le design et le style adoptés dans ses modèles sont absolument uniques et inimitables avec un charme digne de produits haut de gamme. Les solutions qu’il offre sont le résultat du dévouement et de la passion pour ce secteur, qui dure depuis de nombreuses années.

Le modèle le plus cher de la société est Blancpain Grande Complication au prix de 720 000 euros, dont le mécanisme est composé de 329 pièces fabriquées à la main. Le mouvement est orné de rubis visibles à travers une glace saphir.

Vous avez 5 de plus chères marques de luxe, maintenant c’est le temps pour les marques qui ont battu tout record avec des montres doté d’un mécanisme super compliqué qui donne un prestige inhabituel à ce montres. Entre outre si vous êtes intéressés vous trouverez sur Caprice du Roi, une sélection de montres d’occasion des marques les plus chères, où sont choisis uniquement des modèles de luxe.

5. Hublot

Hublot peut sans crainte être qualifié de «nouveau venu» dans le monde des montres de luxe, que personne ne connait depuis quelques années. La société a été fondée en 1980 par Karl Crock et il a réussi à atteindre des sommets sans précédent. La conception du cadran est basée sur le style de fusion, qui combine des détails apparemment incompatibles. Après avoir agité le monde avec un bracelet en caoutchouc inhabituel au parfum de vanille, Hublot expérimente une combinaison de différents matériaux. Céramiques et or, kevlar et titane, ainsi que caoutchouc, platine et acier inoxydable sont étroitement liés dans la montre. Les cadrans de la montre sont décorés de guillochis et de pierres précieuses.

Chronographe Hublot Big Bang – cette montre a été primée pour le Grand Prix d’Horlogerie de Genève 2005, en tant que meilleure solution de design. Le boîtier de la montre Big Bang est orné de 493 diamants Wesselton. Le coût de la montre est d’environ 900 000 euros.

4. Jaeger LeCoultre

Le coût élevé des montres originales de la marque suisse est sa carte de visite particulière.

En fait, ces modèles sont d’un raffinement unique en son genre avec une réalisation maniaque et précise dans les moindres détails. Le style classique de ces garde-temps, associé à une qualité exceptionnelle, a fait de Jaeger-LeCoultre l’une des meilleures marques de montres de luxe de tous les temps.

Jaeger-LeCoultre Hybris Mechanica à Grande Sonnerie au prix de 1,3 million d’euros, le plus cher de l’entreprise. La montre est composée de 1 300 pièces, dont certaines sont chargées de faire sonner la même mélodie que les carillons de Big Ben à Londres.

3. Vacheron Constantin

montre chèreVacheron Constantin est sans aucun doute l’une des marques les plus prestigieuses et admirées dans le domaine de la haute horlogerie. Fondée en 1755, elle a longtemps été transmise par la famille jusqu’à son acquisition par Richemont en 1996. Aujourd’hui, elle est l’un des producteurs de plus anciennes montres.

Cette marque est devenue populaire grâce à la combinaison inhabituelle de classiques conservateurs et de styles modernes et lumineux. Le symbole de la montre originale est considéré comme la croix de Malte. Le coût élevé de ces produits est dû au fait qu’au cours de leur fabrication, des matériaux de haute qualité, des pierres précieuses et des peintures artistiques sont utilisés.

Les montres Vacheron Constantin Tour de l’Ile ont été lancées à l’occasion du 250e anniversaire de Vacheron Constantin. Il a fallu 10 000 heures aux artisans pour créer le modèle. Les montres Vacheron Constantin Tour de l’Ile sont considérées comme les plus complexes du monde et se composent de 834 pièces.

Leur coût est de 1,35 million d’euros.

2. Lange & Sohne

montre très chèreElle est connue comme l’un des fabricants de montres en série les plus chers. Les montres de Lange & Sohne sont conçues pour les vrais connaisseurs de haute qualité.

Chaque modèle a une apparence parfaite et un mécanisme durable. Toutes les copies sont faites à partir d’or, de platine et de pierres précieuses.

La gravure rend la montre particulièrement attrayante. Une rectification et un polissage manuels rendent l’apparence encore plus soignée et noble. De telles montres sont une sorte de signe qu’une personne a un statut élevé et une réputation élevée.

La copie la plus chère de Lange & Sohne Grand Complication a été estimée à 2,25 millions d’euros et est équipée d’un chronomètre, d’un calendrier et de phases lunaires.

1. Patek Philippe

montre la plus chère du mondeLa société a été fondée en 1839 par un simple immigré Polonais, Anthony Patek, et son ami au talent incroyable, le Français Adrian Philippe. Les montres de cette marque sont considérées comme les plus chères du monde et la croix de l’ordre espagnol de Calatrava est le symbole de la marque. Leurs produits se distinguent par leur design parfait, leur conception mécanique unique et leur fiabilité irréprochable.

Pour la fabrication de chaque instance sont différents matériaux non standard.

Le modèle le plus cher Patek Philippe a été vendu pour 10 millions d’euros. Patek Philippe Henry Graves Supercomplication – cette montre a été fabriquée sur ordre du banquier new-yorkais Henry Graves, qui souhaitait disposer des montres les plus complexes au monde.

La commande a pris environ 5 ans et 900 pièces.